général

Témoignages

 » Quand j’ai pris le Gilet, je me suis sentie plus forte dans la foi et plus près de Jésus . J ‘ai eu beaucoup de Grâces et la joie de me retrouver avec les frères et soeurs. Quelques soient les circonstances même douloureuses, je suis toujours dans la joie.  » D.

 » Quelle belle émotion, lorsque je suis venue à l’Eglise des Accoules. Je n’oublierai jamais cet accueil plein d’amour, de sourires, de bienveillance. Un vrai bonheur…  Notre enfant  malade pour laquelle nous avons prié est pleine de vie et grandit bien. Merci Seigneur.

..  » Le service des urgences a décelé une tumeur du nerf optique ayant entrainé une paralysie de l’oeil gauche, avec cécité, un oedème, un AVC avec hématome visible. Aucun traitement n’a été donné avant…  J’ai reçu le sacrement des malades et demandé la prière des frères à la communauté du Coeur de Jésus.

Au moment de prévoir l’opération  40 jours après, les nouveaux examens médicaux ont démontré la disparition de la tumeur, le nerf optique redevenu sain, la vue redevenue normale.

Les médecins sont restés sidérés car ce type de tumeur ne disparait jamais sans intervention. Je rends grâce au Seigneur. Mme X.

 

 

 

 

Laisser un commentaire